Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
8 juin 2008

N'avez-vous pas l'impression, des fois, de n'être

N'avez-vous pas l'impression, des fois, de n'être qu'une marionnette entre les mains d'un cinglé ? Moi ça me le fait ! Alors que le prix des carburants ne cessent de monter mettaznt à mal nos budgets. Voici qu'on vient nous narguer avec ces pauvres bleus qui sont obligés d'utiliser trois cars et un train pour qu'on leur fiche la paix. Notez qu'avec marqué en gros "Les bleus" sur la loco, les journalistes ont pas dû trop chercher le train ... En plus on nous annonce que la destination est serète. Dommage que plus personne ne soit capable de suivre uine ligne de chemin de fer sur une carte. Si on arrêtait de nous bassiner avec tout ce luxe et cet argent fichu en l'air pour une bande de blaireaux qui n'ont plus que,comme souci, à hésiter entre la ferrari jaune ou la rouge.

Au fait, j'ai reçu un mail par internet qui m'a bien fait réfléchir (une fois n'est pas coutume :) )

Je reporte ici le contenu du mail :

              1$                   Baril de pétrole en $   Baril de pétrole en €  Prix du litre de gazole à la pompe

en 2000   1,20€                        60$                           72€                                     0.82

en 2008   0,64€                        110$                          70,40€                                1,28€

Alors là, effectivement, il faudrait que nos joyeux économistes nous expliquent ceci !!!

Pour ces enfoirés de média qui nous abvreuvent d'âneries sans noms et qui nous affirment que les américains commencent à ralentir leur consommation... J'ai de la famille et des amis là bas. Ils n'ont pas vu d'augmentation de l'essence à la pompe !!!!

Ca ne m'étonnerait pas qu'Elf fasse encore plus de bénéfices que l'année dernière !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'en doute pas. Amitités, Angie
D
Merci de me rester fidèle. Je te prie de m'excuser d'être aussi peu prolixe, mais ma boîte dévore mon temps, mais parfois, je passe !!!<br /> Bises
D
tu as toujours eu une vue du monde particulièrement pessimiste... mais Ô combien réaliste ! Avec un humour particulièrement décapant !<br /> Greet's<br /> Angie
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité