14 novembre 2008

Donnons des sous aux banques !!!

Merci messieurs les politiciens d’avoir donné plein de sous aux pauvres banquiers pour qu’il puissent continuer à assurer leur train de vie. Vous auriez pu, quelle horreur, privilégier l’augmentation des salaires. Cela aurait forcé les petites gens à placer leur argent à… la banque, mais il y aurait eu risque de relancer la consommation. Tandis que là, pas de souci, il ne risque pas d’en ressortir le pognon que vous avez généreusement offert après l’avoir piqué aux pauvres. Une version de Robin des Bois pour dégénéré du bulbe.

Merci aussi pour avoir pondu à grande vitesse cette loi sur le piratage qui protège les Majors du disque. Mais pourquoi ne pas en avoir fait une obligeant ces mêmes Majors à appliquer des tarifs identiques au sein de la communauté européenne ? Nous sommes parmi les plus chers en ce domaine, pourquoi ? Le français est plus plaisant à tondre ?

Idem pour le pétrole, à la moindre augmentation du baril, les prix flambent immédiatement. Par contre quand ça descend, nous on ne voit pas grand-chose. En tout cas, rien de comparable avec la rapidité exercée pendant la hausse. Le pire c’est que ces espèces d’enc de pourris de pétroliers arriveraient à vous faire croire que c’est normal !!! Après avoir spéculé pour faire augmenter les tarifs, ils arrivent encore à se bourrer les poches quand le soufflé redescend. Tout ça en continuant à défigurer la planète et freiner le développement des énergies alternatives.

Moi, j’ai trouvé une solution pour conserver un peu de laine. Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne joue pas, j’écoute la radio et je regarde les films à la télé et je roule exactement à la vitesse autorisée (en plus ça consomme nettement moins !). L’état ne gagne aucun bonus sur moi !!!

Au fait, il faudrait arrêter de dire que les américains sont les premiers à avoir élu un ressortissant des minorités. Nous, bien avant eux, on a élu un nain !

Posté par darkpixel à 09:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Donnons des sous aux banques !!!

Nouveau commentaire