Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
3 mars 2006

Va falloir encore payer !!!!! Gouvernement sangsue...

Merci messieurs,

Après nous avoir poussés à acheter des véhicules diesel en vantant le prix modéré de ce carburant , le gouvernement a eu la bonne idée d’en remonter les taxes (TIPP). Un moyen ingénieux de piéger le gogo et de le faire raquer ensuite. Ca rappelle des méthodes de vente pourtant interdites, non ? Ce matin, alors que je me rendais au boulot dans ma ptit’auto, un diesel bien sûr, j’ai entendu un monstrueux con expliquer que comme il était consommé plus de diesel que d’essence, il fallait équilibrer le prix des deux ! Et d’ajouter en riant (quel connard !!!!!) que dans la conjoncture actuelle, il y a peu de chance que le prix soit tiré vers le bas La « ptite pépée (TIPP) » sera augmentée sur le diesel  !!! Je me suis pincé pour être sûr de pas faire un cauchemar, j’ai failli en rater mon virage ! C'est vrai que ça devient un luxe d'avoir un boulot ! Moi j'habite en campagne avec aucun moyens de transport et je me tape 140km par jour. Eux, ils s'en foutent, ils ont une voiture payée par nous et de l'essence à gogo payée par nous, super, je comprends mieux maintenant l'intéret des voitures de service !

En bref, si tu bois beaucoup de lait qu’est pas cher, il faudra l’augmenter parce qu’il se vent moins de vin qu’est cher.( ?).

Moi, j’m’en fous. Je bois de la bière !

Il y en a qui ont toujours les bons arguments pour nous enc..., heu pardon, pour nous faire payer.

De même, toujours ce matin, on apprend que nos braves toubibs ont réussi à obtenir 1€ de plus par consultation alors que nous serons moins remboursé (-1 à 2 €). Ca veut dire en gros qu’un toubib, à raison de 5 visites en moyenne par heure, va palper au minimum 40 €  de plus par jour soit , toujours en moyenne, 800 € par mois soit 9600 €, tu m’étonnes qu’ils fassent des heures sup. Aux fonctionnaires, on promet entre un et deux pour cent sur un à deux ans soit pour un salaire moyen dans le meilleurs des cas 20€ par mois soit 240 par an. Y a rien qui vous choque ? Moi si.

Quand les « puissants » s’entendent comme larrons en foire, le petit peuple en prend plein la poire.

Messieurs je ne vous salue pas, je n’ai pas l’habitude de m’incliner devant les charognes...

Si comme moi ça vous débecte, je vous autorise à faire un copier collé de mon texte et à le mettre partout. Des fois, le peuple en a un peu ras le pompon de se faire prendre pour un con et de se faire farfouiller les hémorroïdes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai poussé moi aussi mon coup de gueulante sur mon blog,<br /> mais cela sera visble que demain<br /> http://jenny4445.skyblog.com/<br /> <br /> Bonne soire et bonne nuit, Jenny
J
Je vais le mettre sur mon autre blog :<br /> <br /> La société 2005/2006<br /> <br /> http://jenny4445.skyblog.com/<br /> <br /> L'article paraîtra ce soir ou demain matin.<br /> Bisous encore de jenny
J
Alors là BRAVO !!!!!<br /> Tu l'as fait et j'ai l'impression de voir mon Luc chéri pousser sa gueulante au travers de ses écrits..... Mon chéri écrit comme toi, ce qu'il pense de la société.....<br /> <br /> Après la poésie, place à la LIBERTE D'EXPRESSION :-)<br /> <br /> Bisous amicale de Jenny
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité