Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
20 mars 2006

Black Eagle

A Black Eagle, de Darkpixel

Un Aigle noir vole au dessus des montagnes.
Son œil est perçant mais ses serres sont vides.
Il ne veut tuer, d’amour son cœur est avide.
Son cri lugubre résonne tandis qu’il s’éloigne.

Mais gentil Aigle, rien n’est noir, ni mauvais.
C’est le regard qu’on y porte qui colore l’objet,
Qui fait d’un sentiment un amour ou un rejet,
D’une peinture une œuvre, d’un film un navet.

Le jour ou l’Aigle dans l’eau verra sa vraie image,
Il y apercevra sa somptueuse vêture, ses serres,
Son puissant bec. Lui qui vole au dessus de la terre
N’en porte la souillure sur son beau plumage.

L’aigle maintenant emporte au loin ses rêves,
Mais aussi les miens, ainsi que mes espoirs.
Vole autour de la terre mon grand Aigle noir
Diffusant ses messages d’amour sans trêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien n'est noir, ni mauvais? le monde est pourtant, parfois si froid et obscur... et je crains que l'aigle, durant ces jours ne deviennent un pâle reflet de cette sinistre réalité... cependant, il s'accroche à une lueur d'espoir...que l'on peut lire dans ce poème... alors pour ça...juste merci...c'est simplement magnifique...<br /> biz<br /> Black Eagle
J
Magnifique poème !!!!!<br /> <br /> Bravo et j'aime ce grand oiseau <br /> si majestueux et si beau !<br /> <br /> Bisous, Jenny
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité