Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
30 mars 2006

Que je suis déçu...France ta culture fout le camp !!!

Que je suis déçu ! Surpris, non, mais terriblement déçu.

A Drancy on a tenté de lapider des jeunes filles, correspondantes allemandes, qui osaient porter des minijupes !

Moi qui ai une adolescente à la maison, je me désole de toujours la voir en pantalon !

Mais où va-t-on ? Qui sont ces cinglés qui vivent au milieu de nous avec de la merde à la place du cerveau. En plus, des lycéennes osent affirmer à radio « C’est de la provoc, on dirait des putes….. ». Oui mais là je dirait plutôt que ça c’est de l’intolérance et ce sont des connes. Si le mélange des cultures amène à des impasses comme ça, je préfère garder la mienne. Notez que si mélange il y a c’est surtout pour les natifs du cru. Les autres clamant haut et fort qu’ils veulent être libre  de garder intacte la leur. Nous, on a pas le droit de le dire, sinon nous sommes des réactionnaires et on vote Le Pen. J’en aurais entendu des conneries dans ma chienne de vie !!!

Ceci dit, moi j’y suis allé chez eux, et je ne les ai pas trouvé aussi accueillant qu’ils voudraient qu’on le fût (Si tu comprends pas la phrase, lis des livres et regarde moins la télé !). Par contre, dans ce pays musulman modéré, les filles sont souvent en minijupes très, très mini et fières d’être belles. Si ici elles s’habillent comme des sacs, peut-être qu’elles ressemblent à des sacs…

Je rappelle à ces débiles profond qui vivent dans le 93 qu’ils habitent un pays libre et que contrairement à ce qu’ils pensent ils ne représente pas l’esprit du 93, heureusement. J’ai habité le 93 et j’y ai trouvé des gens aussi sympa qu’ailleurs (et pourquoi non ?). Mais j’y ai vu aussi ces trous du cul en jogging informes au front bas et où l’électricité, manifestement, manque à pas mal d’étage. Ils quittent l’école le plus tôt possible et viennent pleurer ensuite que personne ne veut les embaucher, on se demande vraiment pourquoi ? Moi qui serais bientôt patron avec une jolie femme que j’aime voir bien habillée, je ne crois pas que j’engagerais un jeune qui serait capable de lui jeter des cailloux parce qu’on voit ses jambes.

M’est avis que notre réputation de french lover va rapidement tomber en désuétude avec des tristes sires comme eux.

Moi qui suis un homme sensible, amateur de beauté et poète romantique, je trouve le corps féminin magnifique. Si eux y voit de la provoc c’est que leur esprit est corrompu.

C’est dans le cerveau (à condition d’être équipé) de celui qui regarde que naît le jugement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On pourrait en profiter pour faire un clin d'oeil à des filles et des femmes qui luttent contre la bêtise de certains... l'association a pour nom: Ni putes, ni soumises ;)
B
Il y a des imbéciles partout... mais ne pas oublier cependant qu'il y a une différence entre joli/sexy et vulgaire... tout est dans la modération... <br /> Biz<br /> Black Eagle<br /> PS : ai compris la phrase du premier coup ^^
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité