Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
9 juin 2006

Un nouveau livre à découvrir...

Voici le nouveau livre de Claire Perez, une amie qui, comme moi, sévit sur le site mille poètes :

Une Nouvelle Saison - A New Season Vol.I, de Claire Perez aux Editions Mille Poètes LLC

Paru le 6 juin 2006

ISBN: 978-1-4116-3471-8

Format : 108 pages, 6.0 x 9.0 po., broché, papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc, couverture extérieure #100 en quatre couleurs

Langage: Français – Anglais

***

"Une Nouvelle Saison est le résultat d'inspirations puisées dans le quotidien, mais surtout un renouveau : celui de ma vie. Loin d'être égocentrique, j'ai toutefois concentré une grande partie de mon énergie à résoudre mes conflits internes. Une fois que j'ai redécouvert l'écriture et trouvé mon style, je les ai utilisés comme un exutoire aux sombres nuages que j'avais dans la tête et dans le cœur. "

***

"A New Season is the result of inspirations taken from every day's life, but above all a renewal: the one of my life. Far from being egocentric, I nevertheless concentrated a large part of my energy in solving my internal conflicts. Once I rediscovered the writing and found my own style, I used them as an outlet for the dark clouds in my head and heart."

***

Site de l'auteur : http://www.couleurwords.com/accueil.htm

Boutique : http://www.lulu.com/content/326959

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... du fond du coeur pour ce geste de pure amitié,<br /> je ne suis pas surprise, juste encore étonnée du bien que cela fait... j'espère ne jamais m'habituer afin d'en savourer le nectar comme si l'amitié de chacun de mes ami(e)s venait de me toucher à l'instant...<br /> <br /> Merci Daniel :-)
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité