Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
6 juillet 2006

Dans le 91 on les trouve là, mes oeuvres !!!

vitrine_lionel1

Voici la boutique du libraire sympa qui héberge mes recueils (18 €) et mon roman (20 €). Si vous habitez autour de Morsang sur Orge n'hésitez pas à aller voir Lionel, il est vraiment sympa !!! Par contre je tiens à signaler qu'il n'a aucun lien avec les textes de mon blog ! Pas la peine de lui faire de remarques, ça ne servirait à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela te plaît commu pub ?<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée, Jenny
J
Coucou ami Daniel, je vais m'enregistrer cette image et aller faire de la pub sur mon blog pour ton livre super, d'ailleurs :-)<br /> <br /> Bisous, Jenny
J
Coucou ami Daniel, je vais m'enregistrer cette image et aller faire de la pub sur mon blog pour ton livre super, d'ailleurs :-)<br /> <br /> Bisous, Jenny
D
Pour Edgarallanfred, le lien ne fonctionne pas, tu peux me donner le bon lien, merci !<br /> <br /> Darkpixel
V
ouaouh que de beaux mots, de belles phrases qui réchauffent, et qui aident a nous sentir meilleur et paisible en soi...<br /> on se connait..a travers les océans qui nous séparent...seuls les souvenirs restent gravés a jamais...la pensée est là...je ne manquerai pas de découvrir de jours en jours le reste de ton recueil aussi fabuleux et étonnant soit il. Je suis époustoufflée par tant d'amour malgré cette âme que tu dégages mais que j'ai connu pdt 2 ans toi aussi Annie vous etes des etres absoluments fabuleux...si le monde grouillait de personnes aussi intenses que vous...la guerre n'existerait pas...restez tels que vous êtes...on vous aime;
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité