Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
22 juillet 2006

Juifs et musulmans, entre autres, contre les enfants

Ce matin, comme d'habitude, je me suis levé. Dans le monde encore, les mêmes combats les mêmes guerres. Qui êtes vous donc pour vous foutre sur la gueule à longueur de temps ? Qu'est-ce qui motive cette violence ? N'en avez-vous pas marre de voir mourir vos enfants pour un peu de terre, une vague fierté ? Juifs, Arabes, Africains, Américains et j'en passe, arrêtez pour une fois vos inutiles assauts. Aucun Dieu, aucun prix ne vaut la mort d'un enfant ni celles d'hommes et de femmes dont le seul but est de vivre heureux, loin de vos fumisteries assassines. Ces lacs de sang versés en vain me dégoûtent. J'en ai marre de voir ces imbéciles armés de AK 47 creuser leur tombe en souriant, mon dieu que l'homme est à gerber quand il a des idéaux. Ce n'est pas notre intelligence qui est remarquable, mais la capacité que nous avons à nous raconter des histoires et à y croire. Comment peut-on se laisser manipuler par des monstres qui, au nom du profit, ont abdiqué toute humanité.

S'ils avaient vraiment des couilles, nos dirigeants se rencontreraient dans le désert, chacun armé de ses poings et le dernier debout serait déclaré vainqueur. Alors on ferait couler du champagne dans l'allégresse générale et on retournerait à notre petite vie si précieuse. Quand à celui qui aurait gagné, on le laisserait s'égosiller, surtout sans l'écouter. A entendre trop de cons, regardez où cela nous mène, nous sommes pourris par le fric, abrutis par les médias et corompus par les politiques.

Moi, ce monde, ce n'est pas celui que je voulais. S'il vous plaît tant que ça, tant pis, mais ne m'en veuillez pas si je ne le cautionne pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité