Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
15 novembre 2006

Vista ? Bonjour l'arnaque !

Quels vont être les gogos qui vont encore se faire avoir par Microsoft avec la sortie de Vista ? Qu'ils n'oublient pas de se précipiter pour l'acheter, mais qu'ils n'oublient pas non plus d'acheter la machine qui va avec (moi, j'en monte, à la limite je m'en fous, mais c'est un véritable scandale). On en arrive dans une stratégie de l'absurde où le logiciel pousse le matériel pour nous offrir des options qui frisent le ridicule. C'est vrai que vois une fenêtre disparaître en se tordant... C'est tordant !!! Cela existe déjà chez Apple, mais ce n'est pas la caractéristique la plus judicieuse de ce matériel au demeurant fort sympathique. "L'extraordinaire" relookage de l'interface n'est pas sans rappeler ce que l'on obtient en utilisant Windowsblind (Stardock). Chez Microsoft on prouve encore qu'à défaut d'avoir la moindre imagination, on sait améliorer les copies des autres, tout en faisant croire qu'on a du génie. Ceci dit, quand on voit le temps qu'il a fallu pour stabiliser XP, il me paraît urgent d'attendre avant de casser sa tirelire (ils pourraient faire un effort sur les prix, quand on voit combien on paye et combien on est à payer... Dommage qu'il n'y ait plus de concurence. C'est décidé, après Open office, je me lance dans Linux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK...je viens d'envoyer <br /> <br /> cet écrit à mon fils qui fait de l'informatique<br /> comme toi, c'est son job.<br /> <br /> belle soirée DARKPIXEL...<br /> <br /> cyrael
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité