Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
5 décembre 2006

Soutenez Nicolas Hulot !!!

"Si comme moi la situation écologique de la Terre vous paraît des plus préocupante, soutenez Nicolas Hulot !!! http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/pages/01_je_signe/01_01_jesigne.php?provenance=mobilisez-vous Merci pour lui, seul on ne peut rien, en nombre nous pourrons changer le monde..."

C'est ce que j'avais écrit, de bonne foi, hier. Mais aujourd'hui, je vous invitre à suivre le lien de Juju et de méditer dessus. De quel côté est l'intox ? Là est la question ! Je crains quand même qu'elle soit du mauvais côté. Nicolas, quand tu es dans la lumière, qui pense ? Toi ? Ou ton ombre ?

Merci Juju pour cette précision fort utile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hulot l’écolo-show <br /> http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=38175
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité