Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
29 janvier 2007

Des élections de clown...

Moi qui me foutait de la tête des américains après leurs élections... Je n'ose penser aux nôtres avant leur déroulement. Ceux que les médias ont décidés de nous faire élire sont fâlots et sans envergure. Je crains pour les parquets de l'élysées tellement ils ont les dents longues, c'est sûr, il va être rayé le chène centenaire qu'un des deux foulera. Entre les deux, le moins pire serait peut-être le Nicolas. Non pas qu'il ait dans mon coeur une place privilégiée, mais tout au moins il dispense un discour sensé, si seulement ce n'était pas des promesses en l'air.

Je n'ose imaginer de voter pour une femme, juste parce qu'elle est une femme. Son absence de discour est le parfait reflet de ses pensées, image instantané du vide insondable. Et en plus, ça coûte moins cher que hubble... Il y avait d'autres femmes dont la candidature aurait pu être couronnée de succès, MAM par exemple, mais il est vrai que face au rouleau Sarkozy, elle n'a pas pesé lourd dans la balance.

Moi, y en a un qui fait des vrais propositions pour réduire réellement le train de vie de l'état (fin des véhicules de fonction, diminution des frais de représentation...), je signe tout de suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité