Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
14 mars 2007

Après La ségolène, le Bayrou...Et demain ?

Après avoir essayé de nous refiler la Ségolène, les média, se rendant sûrement compte qu'ils avaient misé sur le mauvais cheval, reviennent au galop avec le Bayrou. Super, mais autant je le vois bien en maire du village que je ne le vois pas une seconde en président de la république. Je salue bien bas son rêve, mais je crains que nos amis politicien ne soient aussi englués dans leurs doctrines que les religieux dans leur foi. S'allier entre eux reviendrait à renier les bases mêmes de leurs convictions. Pourtant, l'idée n'est pas la plus bête qui ait été émise lors de la campagne. Il est vrai qu'aucun des partis élus jusqu'alors n'a su résoudre les problèmes de notre pays. En s'alliant, ils arriveraient peut-être à trouver des solutions... Ou à finir de ruiner notre économie. Je note toutefois qu'on accuse le français d'être râleur, individualiste et frondeur, mais à qui la faute ? Il n'y a qu'à voir comment se déroulent les campagnes électorales. Chamailleries, mensonges éhontés, promesses jamais tenues, ragots... Quels beaux spectacles vous nous réservez, en direct dans la boîte qui rend con, mesieurs et mesdames les politiciens !!!

Un petit mot pour fustiger la dernière paperie, quand on en arrive à dire des conneries pareilles devant le monde entier, il ne faut pas s'étonner de voir les ouailles aller voir ailleurs si le discour est plus sensé.C'est pas avec des discours aussi débiles qu'ils va remplir les églises le gars en blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité