Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
29 mars 2007

Métro, bobo, salauds !!!

La France part en sucette. Un fraudeur (à noter que ce type de resquilleur est en partie responsable de la cherté des tansports) se fait piquer et c'est l'émeute. Au lieu de s'offusquer de l'incivisme d'un individu, au demeurant fort criticable, les "biens-pensant" préfèrent fustiger les forces de l'ordre. Pour ma part, sans en venir à la mitrailleuse lourde, je crois que des coups de pieds au culs des resquilleurs et de ceux qui les défendent feraient le plus grand bien à notre pays. Je ne suis ni facho, ni extrémiste, mais j'en ai marre de payer pour des faignasses et des trous du cul qui n'oseraient pas faire chez eux le dixième de ce qu'ils font chez nous. A quand la Charria française. La loi divine qui permettrait de couper les mains de ceux qui volent (lers jambes de ceux qui fraudent le métro ?), de pendre les asassins... Au moins se sentiraient-ils un peu plus chez eux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité