Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
11 septembre 2007

Ben laden ou de la pub pour de la merde...

Messieurs les journalistes, je sais bien que le malheur fait vendre, mais est-on obligé de faire la publicité de Ben Laden ? Cette sinistre et nauséabonde petite crotte issue de l'interprétation erronée et volontairement faussée de l'Islam. Quoique sans religion, je sais bien qu'il n'y a pas d'incitation à la violence dans le Coran. Pas plus que dans la Bible. Sauf pour quelques débiles en mal de pouvoir et assoiffés de pognons qui y voient ce qu'ils veulent bien et qui trouvent toujours quelques couillons pour les suivre. Quand ce cancrelat puant fait une vidéo, pourquoi ne pas la passer sous silence ? Vu que c’est la publicité qu’il recherche, il en serait pour ses frais. Au bout de quelques temps, il tomberait dans cet oubli qu’il n’aurait jamais du quitter. Je pense que c’est le plus bel hommage qu’on pourrait faire aux victimes des attentats. Ce n’est pas en le faisant passer pour un héro qu’on se débarrassera des tordus de ce genre. Ce cochon malfaisant qui se vautre dans la fange de la bêtise devrait être exposé au pilori pour que chacun puisse le compisser à souhait. En plus, il est coquet le bougre. Monsieur se fait des teintures. J’espère que c’est pas des Lauréal parce que lui ne le vaut pas bien !!!

Que les vrais humains, ceux qui aiment leurs prochains et qui respectent la vie effacent de leur mémoire ce rebut de l’humanité. Un jour viendra, proche je l’espère, où la camarde viendra chercher son dû. Heureusement pour lui, ni le paradis ni l’enfer n’existe, sinon il aurait eu un avenir sentant le soufre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On peut croire en Dieu, le tout c'est de pas l'imposer aux autres. Merci de ton passage.
D
J'ai pensé la mm chose au sujet du ptit ben lol... <br /> Mise à part ça au sujet du paradis et de l'enfer qui n'existe pas, je suis aussi d'accord, sauf que moi, je crois en un Dieu...mais pas au sens des religions... c'est compliqué... allez, tout de bon! Biz!!!
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité