Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
20 septembre 2007

Aujourd'hui, c'est merci

Je profite de ces quelques instants de calme pour remercier tous ceux qui viennent ici lire un peu de ma prose, de mes poèmes et de mes réflexions. Merci donc pour votre lecture, et je l'espère, votre fidélité. De mon côté je tâcherai de mettre plus de textes. Continuez à être sympa, souriez et dites vous que ça pourrait être pire. Mais surtout, gardez l'esprit vif et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. Les publicitaires croient décider ce que nous voulons, prouvons leur que nous sommes capables de ne pas être influencés par leurs choix.

1 - Bonne nuit

2 - Bonne journée

3 - Bonne saint Valentin

(Cochez en fonction de l'époque où vous lirez ceci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité