Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
29 septembre 2007

Le prix des légumes...

Est-ce que, comme moi, vous avez l'impression d'être pris pour un(e) con(ne) par les journalistes et les hommes politiques  ? Quand je les entends pérorer sur le fait que les français ont l'impression que les denrées ont augmentée, cela me met hors de moi. A moins qu'il ne fasse pas ses courses, n'importe quel humain normalement équipé peut se rendre compte que la vie augmente !!! Carrefour fait de la pub pour 3 steaks hachés pour 1,75 euro (et ils en ont l'air très fiers), moi je me rappelle très bien qu'on avait les 10 pour 24,90 F. De même, une salade à 10 balles, ça aurait jeté un froid, par contre à 1,50 euros... Moi, j'aimerai bien qu'on arrête de se gargariser de mensonges et qu'on nous propose enfin des produits adaptés à notre pouvoir d'achat. Sinon, parti comme cela, les deux tiers de la population française regarderont l'autre tiers manger en essayant de se rappeller comment ça fait.

Si vous voyez des particules blancheâtres sur les cols des hommes politiques, ce ne sont pas des pellicules... C'est de la sciure, eh oui, c'est le résultat de la langue de bois.

La vérité fait mal mais le mensonge tue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité