Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
8 octobre 2007

Quand l'environnement est une mode...

Tous les jours on nous dit de faire attention à l'environnement. On nous propose d’acheter des voitures plus propres (plus chères) de’ changer nos chauffages (surcoût là encore) tandis que des enfoirés (et je pèse mes mots) viennent jouer au golf en hélico. Quand on arrêtera de se foutre de nous, ça ne sera pas plus mal.

Ceux qui vous demandent de faire attention, le font-ils pour surfer sur la vague populaire du sujet ? Le font-ils pour pouvoir profiter un peu du peu qui reste en se foutant pas mal de ceux qui suivront ?

Moi je note qu’on construit des aéroports supplémentaires, mais il est vrai que l’avion ne pollue pas. Ceci dit avec un petit Paris Marseille en avion, je n’ose imaginer combien de temps on pourrait rouler en bus. Mais le bus, m’objecterez-vous, c’est trop lent. Oui, mais on fait des sacrifices ou on en fait pas. Si tous les débiles qui possèdent des gros 4X4 dans les villes les revendent pour prendre des citadines économiques, je serais le premier à faire des efforts. En attendant qu’on arrête de nous les briser à longueur de temps. Ceux qui savent font attention depuis longtemps, on ne vous a pas attendu, quand aux autres, ils feront attention pendant deux ou trois mois… et ils oublieront !!! Comme d’habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité