Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
3 février 2006

Bienvenue à toi...

Dans mon crâne où les pensées bouillonnent

Des vers métrés surgissent d’improbables idées,

Se mêlant dans mon imaginaire débridée

Où ma poésie est encore brouillonne.

Ma raison les capture et les attache

Par paquets bien rangés, bien reliés

En poèmes légers à l’écriture déliée,

Sur le papier, juste quelques tâches.

Je te livre mon cœur, Oh, lecteur inconnu.

Tu en verras alors la grandeur, la noirceur

Et du fil me reliant à la vie la minceur.

Je te livre mes rêves et  mon âme nue

Si la douleur des autres vous  indiffère

Laissez là ce recueil. Passez votre chemin,

Portez votre choix sur un autre parchemin

Et laissez moi donc plutôt là, je préfère

Si ton âme est torturée par la passion

Si aimer à la folie te permet de vivre

Si  l’amour t’obnubile et qu’il t’ennivre

Partage avec moi cette folle sensation.

Tous les poèmes publiés dans ce blog sont ma propriété. Cependant, je vous autorise à les reproduire autant que vous voudrez (sauf, bien sûr, pour des raisons commerciales*) à la condition expresse que soit précisé en dernière ligne et visible "Ecrit par Darkpixel".

(*) en ce cas me contacter sur mon E-mail

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité