Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
28 février 2006

Il est là...... Youpi..Content Darkpixel !!!

cover_front3cover_back2

Aujourd'hui est un grand jour !!!!!

Je viens de me voir édité, si, si c'est pas un montage.

Si vous aimez les poèmes, si vous voulez faire fondre le coeur de votre douce. Si vous voulez un peu de douceur, n'hésitez pas ! Il est en vente sur :

http://www.mille-poètes.com

On y trouve des ouvrages magnifiques qui feraient des cadeaux extra.

Un cadeau culturel et beau...qui peut même servir de cale pour les meubles :)

Fais passer à ton voisin !!! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
suis contente pour toi... c'est classe!
J
Je me ferais moi aussi éditer par eux, sois en sur ami poète :-)<br /> Ton blog est super et merci pour ton commentaire sur le forum des mille Poètes. Tu sais, mes écrits viennent de mes entrailles et j'aime écrire les choses vraies de la vie, les choses belle ( comme l'amitié ou l'amour ) les choses qui portent le " mot souffrances dans tous ces états.... Ma vie fut souffrance et maintenant, ma vie n'est presque que bonheur total.<br /> <br /> Mes amitiés sincères, Jenny
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité