Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
1 avril 2006

Des ours oui, des cons non !!!!

Mais qu'est ce qu'il y a comme cons sur cette planète. Regardez ces abrutis qui refusent l'introduction d'ours dans des lieux où ils étaient présents bien avant l'homme. Ils feraient mieux de s'inquiéter des ravages causés par les promoteurs immobiliers ou les merdes laissées par les promeneurs et les pâtres. Il est vrai que pour élever des moutons il ne faut pas spécialement être intello. Mais il y avait des élus au milieu. Quels pantins ! Si un jour l'homme est en voie de disparition, je serais le premier à m'élever contre sa réintroduction, où que ce soit ! L'homme s'est arrogé le rôle de régulateur de la vie, oui, mais de quel droit ? Qui sommes nous pour mettre au pas la nature ? Quand il n'y aura plus rien, qui vont-ils tuer pour s'amuser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kitty a tour à fait raison<br /> et je suis de son avis à 100 % !<br /> Quand l'homme ne sera plus,<br /> la terre respirera de nouveau,<br /> les bêtes ne se cacheront plus pour vivre<br /> et se nourrir car il est vrai que l'homme<br /> tue pour rien ces pauvres bêtes pour leur fourrure, les cornes, leur peau, etc...<br /> L'homme est immonde et rempli de haine.<br /> <br /> Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les êtres humains ( c'est bien connu )<br /> <br /> Bisous ami, Jenny
K
C'est super d'avoir écrit à ce sujet!! Peut etre qu'avec un peu de chance le jour ou l'homme sera en voie de disparition arrivera plus vite qu'on ne le pense, que la planète puisse respirer un peu.<br /> Gros bisou mon papa chéri!!
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité