Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
10 avril 2006

Un coup de gueule+ les infos + un cadeau

Aujourd’hui, plusieurs points :

1 – Si vous roulez sur une autoroute parisienne et que vous économisez, comme moi, votre carburant en roulant entre 110 et 120 km/h, qu’est-ce que vous faites sur la voie du milieu ?
C’est dingue ce pays ! A droite personne, à gauche des fusées, et au milieu un long ruban de voitures cul à cul. Après on s’étonne qu’il y ait des carambolages !
Il y a moins de honte à rouler à droite à 100 qu’au milieu ! Quand à ceux qui roulent encore moins vite, vous n’avez rien à faire sur la voie intermédiaire, sauf si vous trouvez plus lent que vous. Si tous le monde respecte les bases de la conduite, on se sentira tous mieux. De même j’en vois plein qui téléphone en voiture. On les repère ces cons là qui zigzaguent, qui ralentissent, qui ne mettent plus les clignotants…. Le kit main libre, vous ne connaissez pas ?

C’est con de mettre sa vie en danger (sans parler de celle des autres) juste pour un coup de fil.

2 – Un alcoolique porte plainte contre une brasserie. Celle-ci est accusée de l’avoir rendu « dépendant » de la bière qu’il ingurgite….
Moi je serais lui, c’est contre mes parents que je porterais plainte ! Ce n’est pas humainement possible de concevoir des enfants aussi cons. Ce type souhaiterait qu’on écrive sur les bouteilles «Nuit gravement à la santé ». Encore un qui croit que ça changera quelque chose. Moi des fumeurs j’en vois plein, des drogués aussi, pourtant on sait que ça tue. Mais c’est vrai que c’est toujours l’autre qui meurt ! J’ai du mal à comprendre le plaisir qu’il y a à se foutre en l’air aussi insidieusement. La mort est inéluctable, certes, mais elle n’a pas besoin d’aide.
En plus, filer du pognon à l’état comme ça, je préfère encore m’offrir un livre, ou encore mieux, un cadeau à mon épouse. Ces milliers d’euros sont mieux sur votre compte qu’en fumées dans le ciel. Osez le geste réellement écologique, arrêtez de fumer !

3 – J’ai entendu ce matin à la radio, qu’on allait aider les jeunes en très grande difficulté à trouver du boulot ! Super ! Mais ceux qui ne sont pas en très grande difficulté, ceux qui ont travaillé dur pour leurs études, ceux qui ont été à l’école pendant que les autres glandaient dehors en faisant des conneries qui ne faisaient rire qu’eux. Qu’est-ce qu’on va fare pour eux ?
Si des jeunes sont en « très grande difficulté » c’est peut-être parce que ça les arrange bien. On va leur trouver un boulot, on va leur payer le permis de conduire…. Et nous on paye pour ces branleurs. Pourquoi tant d’assistanat ? Pourquoi chaque français ne travaillerait-il pas une demi journée à leur place, puis on leur ferait la cuisine et on laverait leurs chaussettes…. On va aller jusqu’où comme ça ? Si encore on leur faisait rembourser ces aides, mais ça, ça m’étonnerait un peu.
Moi, j’ai des enfants, ils vont à l’école, ils ne travaillent pas trop mal, mais vous croyez que quelqu’un les aidera ? Pourtant ils n’auront jamais participé aux divers actes de vandalismes qui ont lieu régulièrement.

En résumé, notre gouvernement, on lui mord la main il offre le bras et le paquet de croquettes !
Moi quand un chien me mord sans raison, je lui flanque mon pied au cul et s’il recommence, il a droit à un shampoing au manche de pioche (pourtant les chiens je les aime, eux…)!

4 – Petit conseil gratuit d’un dépanneur informatique en gestation (ouverture courant juin si tout va bien)…
Si vous constatez un ralentissement de votre machine, n’accusez pas tout de suite votre FAI ni votre ordi. Téléchargez « ADAWARE SE » sur www.lavasoft.com (Il existe une version gratuite), installez le, puis effectuez une recherche (perform full système). Si aucun fichier espion n’apparaît ensuite et que votre anti-virus est à jour et opérationnel, là vous pouvez suspecter le Fai ou l’ordi. Sinon vous venez d’économiser un dépôt chez votre réparateur…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, bonne journée, mais j'ai du mal à rester silencieux quand j'entends une ânerie flagrante. Les gouvernements qui se succèdent nous pompent de plus en plus de sous et ils s'étonnent que les gens ne soient pas trop heureux et qu'ils consomment moins. Moi, ça m'étonne pas, ce qui m'étonne, c'est qu'on descende pas dans la rue pour faire réduire les taxes sur l'essence, supprimer la CRDS et la CSG, ça oui,ça m'étonne !!! Ce pognon alimente, malheureusement une minorité qui en a besoin, mais surtout un bataillon de parasites !
P
La journée a été difficile ? <br /> Zen... :)<br /> Mais je suis d'accord sur beaucoup de choses.
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité