Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
13 avril 2006

J'aimerais... Un petit texte pour rêver...

J’aimerais

J'aimerais beaucoup être un petit vent léger
Qui t'effleurerait avec douceur et tendresse.
Je couvrirais alors ton corps de caresses
Mais je ne descends pas des sommets enneigés

J'aurais aimé être une petite goutte d'eau.
Une perle qui roulerait sur toi après le bain
De ton épaule jusqu'à la pointe de ton sein.
Mais je ne suis pas, du nuage, le pesant fardeau

J'aurais aimé être, du ciel, une brillante étoile.
Tu me regarderais le soir et je te ferais rêver.
Mais je ne brille pas, moi qui souffre à en crever
De cet amour sans espoir qu'ici je dévoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement BEAU et on peut regretter que si peu d'hommes soient capables d'un tel cadeau... @};-
C
Quel est douleur d'aimer sans retour<br /> mais les étoiles et la lune portent <br /> nos messages jusqu'à l'âme soeur<br /> je suis sûre que ton amoureuse sait <br /> la beauté de ton amour, tu vis à ses<br /> côtés depuis des années de bonheur,<br /> elle sait ton amour, elle est heureuse<br /> de partager le même ciel, elle te garde<br /> bien au chaud dans son coeur amoureux!<br /> belle poésie..
L
Aimer...quand c'est pas partagé...c'est une partie de soi qui cesse d'exister <br /> Biz <br /> Little Angel
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité