Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
23 mai 2006

Je casse les clichés et je propose un challenge

Ca y est, il est parti mon tapuscrit ! Je suis bien content de voir mon bébé sur le point de sortir. Si le premier vous a plu, celui-là va vous faire craquer ! Les aventures de Plume d'Argent et Plume d'Or peuvent même se lire aux enfants ! J'en mettrai des échantillons ici dans quelques temps. D'ailleurs, je vais faire un recueil pour initier les enfants à la poésie. Pour les adultes j'ai un recueil de poèmes érotiques en cours... Va y avoir des tensions anatomiques, c'est moi qui vous le dit !!! Si vous voulez en avoir un échantillon il faut farfouiller dans ces pages, il y en a deux "Office divin" et "Une belle matinée", mais d'autres s'écrivent !!! Quel dommage que dans ce pays on aide n'importe qui pour n'importe quoi, mais pas les poètes. Il y en a qui croient sûrement que nous vivons d'amour et d'eau fraîche, ben non ! Un poète ça mange, ça dort et ça fait même caca. Nous sommes des gens comme vous, avec peut-être un peu plus de passion et de sensibilité. Il faudrait casser le mythe du poète qui se pochtronne, qui se drogue ou qui se vautre dans le stupre et la fornication. Moi j'écris sur mon PC, j'ai les cheveux courts, je ne bois pas et je ne me drogue pas. J'ai trois enfants bien élevés et j'aime ma femme avec qui je suis marié depuis 21 ans, ça casse un peu le cliché, non ?
Si jamais il y a un mécène qui survole mon blog, j’accepte toute proposition, en plus aider les artistes c’est déductible des impôts !!!!

Si vous voulez aider d’autres artistes cliquer sur le lien suivant :

http://www.e-monsite.fr/darkpixel/

Puis, arrivé sur mon site cliquer sur l’image 1000 poètes à gauche, sous les liens, ça c’est un geste généreux et utile à notre communauté de poètes pas encore disparus.
Merci à ceux qui feront le geste.

Si vous avez des sujets que vous souhaiteriez lire en poésie, vous pouvez les mettre en commentaires, j’essaierai de les coucher en vers, ça pourrait être amusant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La plume d'argent <br /> a enfin terminé son second recueil<br /> et avec quel brio ! je le félicite !<br /> quelle plume, je ne peux que dire<br /> BRAVO...à DARKPIXEL..
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité