Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
29 mai 2006

Un nouveau recueil est né !!!!

Il est sorti mon bébé ! Mon deuxième recueil est disponible à la vente. Je vous en glisserai quelques échantillons au long des pages à venir. Pour vous faire patienter je vous mets déjà la couverture !

plume_or_argent_couverture_r_duite_pour_web

Lien pour accéder directement à mon recueil, merci à ceux qui l'achèteront

http://www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyContent=318239

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai annoncé ton recueil son mon site<br /> Poésies créatives :<br /> <br /> http://poesies-creatives.skynetblogs.be/<br /> <br /> Bisous
J
Cela fait quelques jours que je ne vais pas bien et que je ne fais que très rarement des commantaires sur mille Poètes et que je n'écris pas. Oui, la santé... Ce message pour te dire aussi que j'ai commandé ton recueil :-)<br /> <br /> Bisous mon ami, Jenny
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité