Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
17 juillet 2006

Le goéland

Moi, le goéland blanc te prendrait sous mon aile
Si je vois dans les flots s’agiter ta silhouette frêle.
Je t’emmènerais alors en douceur jusqu’au rivage
Où je te déposerais allongée sur le sable de la plage

Ivre de soleil et de vent, saoul de liberté et de flots
Quand tu iras mieux et que tu rejoindras ton rafiot
Je te suivrai peut-être jusqu’au prochain naufrage
Je suis ton ange gardien, à la fois paladin et page.

Tout là haut, dans le bleu, au milieu des nuages
il y a un grand oiseau au blanc et doux plumage
Quand tu navigues vers le large, regarde un peu le ciel
Peut-être y verras-tu ainsi voler  ton ange, Darkpixel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité