Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
9 août 2006

Tentatives...

J’ai écrit ton nom sur le sable de la plage

Pour dire au monde combien je t’aime.

Mais une vague, s’écrasant sur le rivage,

A effacé de la page mon petit anathème.

Dans un flacon j’ai glissé un parchemin

Sur lequel j’ai dessiné ton beau visage.

Làs, la bouteille a cassé sur le chemin

Tailladant mon esquisse, un carnage.

Dans le ciel ton doux prénom j’ai inscrit

Sur les nuées bleues en lettre de fumée.

Mais le vent polisson a balayé mon écrit

Ne laissant que poussières parfumées.

Sur la pierre j’ai gravé un serment d’amour

Pour crier à l’univers combien je suis épris.

Mais le temps l’a usé, rien ne dure toujours.

Pourquoi donc ais-je été aussi surpris ?

Alors sur mon âme j’ai tracé ma promesse

En runes incandescente et aussi en larmes

Pour  proclamer envers toi ma tendresse

Et aux Dieux l’ardeur de ma flamme.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Puisse la belle avoir entendu<br /> ce cri qui venait de ta rue<br /> Puisse la douce avoir perçu<br /> que tu t'étais mis à nu<br /> Puisse vos corps se retrouver<br /> dans une fusion charnelle, un baiser<br /> Je prie les cieux pour que ta prière<br /> ne soit pas seulement qu'un poème<br /> Amicalement, une louve de passage
C
un doux message pour ELLE..<br /> l'amour t'inspire poète<br /> de bien tendres caresses<br /> tes mots sont aussi doux que de la soie<br /> <br /> belle poésie, j'aime te lire darkpixel !
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité