Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
9 août 2006

Vous écrivez ?

Si vous écrivez dans votre coin, comme moi, et qu'il vous semble que ces écrits sont publiables, n'hésitez pas à me contacter, j'essairai de vous indiquer un bon moyen de vous faire publier. Un écrit dans son tiroir n'a pas plus de valeur qu'une parole qui s'envole.

Ceci dit je pars en vacance pour quinze jours, je relèverais mes messages régulièrement et je répondrai à tous ceux qui auront laissé un message. Bonne vacances à ceux qui ont la chance d'y être et bonne reprise pour ceux qui sont revenus.

A bientôt,

Daniel

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité