Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
7 octobre 2006

Des nouvelles fraîches (normal, il fait plus froid)

Un petit bonjour en passant de l'entrepreneur-poète-romancier-père et époux. Comment caser ces cinq activités dans le même journée, tout en y ajoutant le jardinage et l'entretien de la maison, ? Solution : on dort peu !

Mais qui s'en plaindra ? Mon épouse, elle-même très engagée dans l'entreprise en est au même stade. Nous avons juste l'impression de vivre plus fort et plus vite que la moyenne (mais tout ceux qui ont créé une entreprise doivent être au diapason) tout en ayant l'impression de ne pouvoir freiner ce projet qui roule sur des rails. Le plus frustré, c'est l'écrivain qui en a marre d'attendre pour connaître la suite du roman en cours... Il faudra bien que je finisse par l'écrire quand même. Je comptais l'avoir pour Noël, en fait je suis pas sûr de le finir avant Paques... Et encore...

En tout cas, merci à ceux qui me lisent, même si en ce moment j'écris peu (et pour cause). Ce n'est pas que je ne pense plus à vous, et c'est cela le principal !

Important, n'oubliez jamais de dire "Je t'aime" à ceux qui vous sont chers, parfois  on regrette tout le restant de sa vie de ne pas l'avoir fait quand il était encore temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour que de bonnes nouvelles<br /> à vous lire; heureux homme, tant de choses<br /> positives, une famille, le bonheur, et un job<br /> qui plait, alors surtout gardez la forme<br /> et la santé, nécessaires pour aller plus loin..<br /> je vous sais heureux, je partage votre réussite<br /> vous félicite.. <br /> <br /> AMITIES à vous tous ! <br /> <br /> çà ne m'étonne pas, vous bossez pour la réussite<br /> alors le fruit de votre labeur, est là !<br /> <br /> Prenez quand même le temps de vivre<br /> de vous aimer, toujours plus fort.<br /> <br /> cyrael
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité