Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
1 octobre 2006

Tolérance

Bonjour, aujourd'hui je viens vous délivrer un message de tolérance.

Interrogez votre coeur et demandez-vous si vous vous sentez vraiment d'essence divine ? Il paraît que Dieu nous a fait à son image...

Quelle est votre réaction devant quelqu'un de défiguré, trisomique, cloué dans un fauteuil, d'une autre couleur... Ne vous mentez pas à vous même, interrogez-vous honnêtement, alors, toujours d'essence divine ?

Ce mégot qui pend à vos lèvres, vous le jetez où ? Savez vous que ce petit bout contient de quoi détruire des millions d'organismes unicellulaires qui n'on rien demandé à personne ? Vous vous en foutez ? Alors, toujours d'essence divine ?

Vous traversez un village, vous êtes pressé, vous roulez vraiment à 50 ? Tant pis pour le gamin qui traverse, vous aurez essayé de gagner au moins 10 secondes. Alors, toujours d'essence divine.

Aujourd'hui, dans ce monde guidé par Dieu, on tue sans raison, on détruit notre milieu, on vénère le cynisme et le mauvais goût... je veux bien croire que nous sommes d'essence divine mais je ne le voyais pas si méchant, mesquin et simple d'esprit le "bon" Dieu..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tsss...moi je suis gentille et altruiste (mé nonje suis méchante mais comme je ne fume pas j'épargne la vie de millions de petits êtres...)
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité