Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
18 octobre 2006

Relogement des expulsés, scandale !!!

Et voilà, encore une fois la république baisse sa culotte devant une poignée de râleurs originaires de pays tiers. On les reloge dans des hôtels, mais qui va payer ? Vous et moi, comme d'habitude !!!Je n'ai rien contre les "étrangers" me considérant comme citoyen du monde, mais comment peut-on oser réclamer à corps et à cris ce qu'on a pas eu le courage de demander dans son pays d'origine. Regardez les biens, ces pauvres malheureux qui vivent dans des logements insalubres. N'ont-ils pas de mains au bout des bras pour nettoyer et repeindre eux-mêmes ? Pourquoi, dans leurs pays, n'ont-ils pas réclamé la même chose ? Parce qu'ils sont d'ignobles profiteurs qui n'ont pas les couilles de gueuler contre leur propre chef d'état, mais sont capables de pleurer au racisme contre un pays qui ne leur a rien demandé ni promis puisqu'ils sont en situation irrégulière. Moi j'y ai fait un tour chez eux. Si vous réclamiez de la même façon, vous finiriez en prison et avec quelques plaies et bosses en prime. Je ne suis pas pour l'expulsion systématique, mais j'y viens. Comment ose-t-on venir ici et réclamer comme un dû ce que les autochtones eux-mêmes ne peuvent avoir. En plus ils veulent être logé à proximité de Paris, c'est vrai qu'aucun Français ne se tape deux à quatre heures de transport par jour pour aller bosser. Les élections approchent, il ne va pas falloir se tromper si on veut récupérer un peu de dignité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes dans une pays où il est préférable d'avoir une carte de séjour qu'une carte d'identité. <br /> carte de séjour = droits <br /> carte d'identité = devoirs<br /> <br /> De quel droit une personne en situation irrégulière = un clandestin, donc qui est en état d'infraction se permet-elle d'avoir des exigences ? On croit rêver !<br /> <br /> Les Français ne parviennent pas à se loger. Les étrangers sont priortaires pour les logements sociaux avec toutes ces associations qui s'en occupent, qui réclament, qui exigent, et qui ont gain de cause au détriment des indigènes, car ici les indigènes, ce sont nous. Au moins les américains ont fait des lois spéciales pour protéger les "natives".<br /> Pourquoi les Français aurait-ils des appartements alors que j'ai vu des étangers avec leurs deux épouses, les vingt enfants issus de ces deux épouses (et il y en avait encore d'autres, épouses et enfants au pays) qui occupaient 2 F4 accolés. Calculez les allocations logement et familiales. Où vont nos impôts ? Ah cela oui, on peut bosser. Je suis contre toute allocation (français ou pas français) <br /> <br /> Et tout ça parce que la gauche qui avant s'appuyait sur l'électorat ouvrier, électorat qu'il perd ou a perdu en partie, a vendu son âme pour la conquête du pouvoir, s'appuyant sur ce nouvel électorat issu de l'immigration. Je dis la gauche mais la droite actuelle a le même discours électoral et fait même de la surenchère et n'a également plus d'âme. On brade la France. Nous sommes dans un monde d'eunuques et de prostitués.<br /> <br /> Je suis pour la reconduite systématique et contre le droit du sol. L'exemple de Mayotte est l'exemple type pour exiger l'abolition du droit du sol, surtout que ce n'est pas un droit réciproque.<br /> <br /> Non la France ça n'est pas la soupe populaire pour le tiers monde. Si ces gens ne savent pas réguler leur population dans leur pays, qu'ils se débrouillent chez eux comme nous l'avons fait chez nous. Qu'il engagent Mme Weill comme conseriller technique ou qu'ils achètent un certain numéro de hara kiri, tout est expliqué. <br /> <br /> La colonisation ne leur a rien apporté parait-il. Les routes, les ports ça n'est pas de la génération spontanée. Ils seraient encore à l'âge de la sagaie et crèveraient des maladies dont les remèdes sont découverts par le monde occidental (paludisme et autres , on parle de leur filer des médicaments pour le sida )Maintenant ils sont indépendants, ce qui est normal, et donc LIBRES, si je ne me trompe. Alors qu'ils se débrouillent chez eux et ne viennent pas critiquer la France et la traiter de garce ou de salope comme dans ces très grandes chansons de rap, la nouvelle culture européenne.<br /> <br /> Il faut dire que tous ces gens qui préconisent l'immigration, le métissage vivent bien à l'abri dans les meilleurs quartiers de Paris. Ils ne connaisssent pas le calvaire quotidien des indigènes dans les cités conquises.<br /> <br /> Bon j'arrête, j'ai envie de vomir.
C
Parce qu'ils sont d'ignobles profiteurs qui n'ont pas les couilles de gueuler contre leur propre chef d'état, mais sont capables de pleurer au racisme contre un pays qui ne leur a rien demandé ni promis puisqu'ils sont en situation irrégulière. Moi j'y ai fait un tour chez eux. Si vous réclamiez de la même façon, vous finiriez en prison et avec quelques plaies et bosses en prime.<br /> **<br /> En plus chez eux, nous sommes les intrus..<br /> Pendant les élections..au GABON..j'ai préféré<br /> rentrer en France, avec mes trois enfants.<br /> Car les jeunes françaises qui restaient<br /> là bas, pendant la période des troubles,<br /> se faisaient insulter, deshabiller,<br /> voler leurs affaires et violées parfois, tout est permis ! chez eux..<br /> *<br /> ceux qui se faisaient attraper par la police,<br /> étaient" mis au sec" un jour, pendant que nos filles restaient <br /> traumatisées, pour toute leur vie !<br /> <br /> *<br /> tu as raison DARKPIXEL...<br /> <br /> Il faut habiter là - bas, pour voir comment<br /> çà se passe, chez eux..pas de droit, pas<br /> de respect, pas d'aide, mais la France est <br /> un pays d'Accueil ! ! ! <br /> <br /> ils connaissent LEURS DROITS<br /> ils oublient LEURS DEVOIRS..<br /> <br /> *<br /> <br /> belle journée à toi !<br /> <br /> cyrael.
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité