Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
30 décembre 2006

Saddam est mort, et Bush ? Non ? Tant pis...

L'année se meurt et on se réjouit de la fin de Saddam Hussein. Non pas que la mort d'un dictateur me peine, loin de là, mais peut-on décemment s'en réjouir ? Ce n’est qu’un modeste pion dans la farce que jouent les humains. Pourquoi lui ? Peut-être parce que lui, on l’a désarmé avant de l’attaquer… On peut toujours essayer avec les autres, mais je doute que cela fonctionne deux fois. Peut-être que Bush aussi sera-t-il pendu pour crime contre l’humanité, après tout, en Irak, il y en a eu beaucoup de morts pour pas grand-chose. Est-on plus heureux vivant dans la crainte et la dictature ? Ou mort dans une illusion de liberté mêlée de violence quotidienne ? Le peuple irakien se retrouve dans la chienlit avec la menace d’une prise de pouvoir pas des fanatiques religieux, quel gain !!! Le peuple américain est-il si libre ? Lui qui se croit en démocratie… Le con ! Leurs présidentielles se résument à des nantis qui élisent un plus nanti qu’eux. En plus, si c’est pas le bon, on dit que ça va pas et on recompte, et là, Ô miracle, ça tombe pile poil… Voilà qui pourrait donner des idées aux nôtres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours ce franc-parler que j'adore!! Allez Bonne Année !<br /> Bizzzz
E
J'aimerai réagir sur ton message car je suis de ton avis mais en ce 31, je tenais à te souhaiter un bon réveillon et plein de bonnes choses pour 2007.<br /> Gros bisous et bonnes fêtes à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Emy de la Réunion
C
bonjour à vous poète<br /> <br /> DARKPIXEL..<br /> <br /> bonne et heureuse année 2OO7..<br /> <br /> tous mes voeux à toi , à ta famille<br /> <br /> cyrael
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité