Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
13 février 2007

La France, mais pour combien de temps ???

Français, ou le peu qui en reste, profitez bien de ces élections qui approchent ! Ce seront parmi les dernières où nous élirons un président de la république française. Bientôt, en effet, par le jeu insidieux de notre propre politique,

la France

perdra son identité et sa culture.

Aujourd’hui où s’écoule vers nous le flot incessant des masses migratoires, nous créons nous-même, le carcan dans lequel nous enfermons notre pays.

Après des siècles de luttes, de combats et des légions de cadavres témoignant qu’ils ont sacrifiés leur vie pour que nous ayons ces libertés dont nous jouissons, voici que nous offrons nous même le cou à ceux qui ne veulent que nos avantages.

Croyez-vous qu’ils nous aiment ceux qui franchissent nos frontières ? Qu’ils sont amoureux de notre culture ? Alors vous êtes des nigauds, vous faites partie de ces imbéciles qui offrent les clefs de la ville à l’ennemi en croyant les donner à ceux qui venaient les sauver. Eux , ce qu’ils voient de notre pays, c’est son système social, cette machine à distribuer l’argent, ce distributeur sans carte codée qui semble inépuisable. Le problème, c’est qu’il s’épuise. L’argent drainé par l’état à partir de nos poches ne suffit plus à entretenir les politiques et leurs coteries en même temps que les bénéficiaires des aides sociales. Nous, les travailleurs et petits et moyens entrepreneurs, nous payons pour tout ça !

La TVA

, l’impôt sur le revenu, l’impôt sur l’impôt, les contributions exceptionnelle… Tandis que le mal s’aggrave et que la demande se fait pressante… Les ponctions se font plus nombreuses et nos porte-monnaie s’en trouvent exsangues.

Nous avons créé des mesures d’aide d’urgence à ces gens qui viennent, sans invitations, crier leurs droits et leurs besoins et qui trouvent toujours quelques défenseurs au sein même de notre population. Mais il est vrai qu’il y a toujours eu des gens pour collaborer avec l’ennemi.

Nous nous retrouvons dans la situation absurde du gars qui a voulu siphonner un réservoir et qui ne peut plus arrêter le liquide qui s’écoule de son tuyau. Le problème, c’est que le réservoir, c’est une mer sans fin !

Si seulement ils venaient humbles et désireux d’aider leur terre d’accueil, mais non, tout au contraire. Ils veulent, ils réclament, ils exigent ce qu’ils n’ont pas eu le courage de demander dans leur propre patrie. Comme d’habitude, nos politiques, désireux de ne pas faire de vagues leur en accordent le plus possible. Mesdames, commencez dès aujourd’hui à voir si vous portez bien le voile, peut-être demain en viendrons-nous à l’excision…

Certains ne se priveront pas de me traiter de suppôt de l’extrême droite. A ceux-là, je leur rappellerai que les Nazis étaient socialistes et les pires criminels étaient et sont toujours communistes.

Pour ceux qui, comme moi, n’ont pas envie de se réveiller au son des prières à 5h00 du matin, je vous invite à faire circuler ce texte. Pour les autres, allez déjà faire un tour, hors circuits touristiques, dans ces beaux pays qui nous envoient leur trop pleins de bouches à nourrir, on en reparlera !

Il n’y a qu’à faire un test, coupons le robinet des aides sociales pendant six mois, en le faisant bien savoir, on verra alors si ça se presse toujours à nos frontières…

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité