Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
19 février 2007

Les belles promesses

Qui peut croire les promesses qui nous sont faites ? Avec quel argent pourrait-on seulement les réaliser ? Le notre ? Trop tard !!! L'état nous a déjà tout ratissé !

Les plus riches commencent d'ailleurs à lorgner vers les paradis fiscaux qui nous entourent. Il ssentent bien qu'ils vont finir par passer à la caisse !

Nous, on peut pas, pas assez riche pour ça...

J'aimerais beaucoup que les candidats ne parlent plus de social et qu'ils commencent enfin à discuter des vrais problèmes qui pourrissent notre pays. Freiner l'immigration sauvage, vous n'avez qu'à interroger les services sociaux pour avoir une idée de ce que cela coûte. Ce n'est pas du racisme, c'est juste pour la survie de notre nation. Il suffit juste de faire ce qui se pratique ailleurs, même, et surtout, dans ces pays qui se débarrassent ainsi de leur surplus de population.

Alléger, enfin, les charges sociales qui pèsent sur les entrepreneurs pour leur redonner l'envie d'embaucher. Comment peut-on donner du travail à quelqu'un quand on sait que les charges induites par cet emploi sont pratiquement égales au salaire alloué.

Eliminer les postes inutiles (commissions diverses) où les politiques placent leurs amis, leur famille et leurs familiers.

Réduire le nombre de hauts fonctionnaires, il y en a déjà beaucoup trop.

Réduire les avantages de ces hauts fonctionnaires. Eux qui ne produisent aucune richesse sont souvent bien trop payés et bénéficient d'appartements de fonction (ce ne sont pas des logements sociaux !!!), de véhicules de fonction (avec chauffeur, tant qu'à faire)... Qu'est ce que l'état est généreux avec notre pognon !!! De toute façon ,l'idée même de véhicule de fonction est inacceptable ! Cela comblerait une bonne partie de cette fameuse dette de l'état.

Créer une très lourde taxe pénalisant les entreprises qui délocalisent leur production à l'étranger (cela permettrait de renflouer un peu les ASSEDIC, après tout, ces délocalisation sont génératrice de chômage.

Si la campagne continue sur le ton actuel, dans quelques jours un des candidat va nous annoncer que, si il est élu, il marchera sur l'eau et il ressucitera les morts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité