Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
11 mai 2006

A la croisée des chemins…


Dans ton miroir tu vois un corps merveilleux.
Sculpture de chair façonnée par un Dieu,
Recouverte d’une peau au toucher soyeux
Et lâchée sur terre parmi les hommes odieux.

Dans ce beau reflet, tu pourrais voir ton âme
Si elle n’était brouillée par le sel de tes larmes.
Moi, je peux la voir cette brillante flamme.
Mais là, te voir si triste, ça me désarme.

Dans mes yeux tu peux y voir  briller amour,
Respect, admiration et un brin de désir.
Dans mon cœur est caché une niche de velours
Où j’ai mis ton image pour toujours la chérir

Nos destins un peu tard se sont entrecroisés
Nous laissant entrevoir un futur possible.
Mais nos deux vies déjà tracées sont déphasées.
Je ne peux que pleurer cet amour impossible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la croisée des chemins ... c'est aussi le titre du roman d'une de mes amies : Isabelle MENETRIER !<br /> Destins qui s'entrecroisent, s'entrechoquent aussi ...<br /> Bises d'une des mille-poètes !<br /> Liza
S
Magnifique texte comme on aimerait en lire plus souvent! @};-
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité