Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
28 juin 2006

Après la première page, la couverture ! Pour ceux

Après la première page, la couverture !

couverture_finie_mini

Pour ceux qui trouve que je fais trop de pub pour moi, qu'ils m'expliquent comment faire autrement. Le seul moyen d'interesser, c'est déjà de faire savoir que ça existe, non ? En plus pour les amateurs du genre, il devrait tenir en haleine car il s'y passe beaucoup de choses. Certains ont pensé à en parler, moi je l'ai fait. Ce roman est accessible à tous, sauf aux grenouilles de bénitier qui pourraient y trouver à redire, mais en général, elle ne lisent pas de SF. A noter que les couvertures sont de moi pour tous mes ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait, poète noir, dans l'histoire, c'est un vaisseau de colonisation qui s'est écrasé sur une planète, Paula.
L
Ouah la couverture çA donne pire bien !!! (mm si j'ai pas tt compris :P)<br /> Biz
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité