Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
11 décembre 2008

SFR ? Ben à priori, non, ils savent pas faire.

Ma fille pleine de bonne volonté décide de faire relier sa petite chambre à la toile mondiale. Elle opte pour ce qui lui semble le plus intéressant : Neuf.

Las, entretemps, SFR a phagocyté le fournisseur d’accès.  Après maintes relances la Box n’arrive toujours pas… Vous allez me dire que dans les campagnes c’est plus difficile. Je veux bien, mais là c’est à Paris que ça se passe. Si dans la capitale il leur faut deux mois pour activer une ligne et livrer un misérable Modem, je n’imagine pas les délais au fin fond de la Lozère…

La Box arrive enfin, mais tout n’est pas joué,  rien ne fonctionne ! Du côté d’SFR  on rejette la faute sur France Télécom (on, se demande ce qu’ils viennent faire là dedans, d’ailleurs), nous ce qu’on voit, c’est que la ligne ne fonctionne toujours pas. SFR,  lui prête alors une clef 3G pour la dépanner. Enfin un geste de bonne volonté, quoique tardif. Mais, confirmant ce que je pense de ce type de matériel, la clef tombe en panne deux jours après… Super ! Ma fille se rend alors à l’agence SFR (pas grand-chose à priori) qui lui annonce qu’il aurait fallu téléphoner au 1077 auparavant, mais avec quoi ? Puisqu’elle n’a pas de ligne !!! Puis des clefs, ils n’en ont pas qu’une quand même.

En bref, malgré une publicité aussi tapageuse que ridicule, SFR n’a pas les moyens de ses ambitions.

SFR ferait mieux d’économiser l’argent dépensé en réclame à payer du personnel compétant et motivé, mais il est vrai que ce n’est pas dans l’air du temps…

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité
Derniers commentaires
Darkpixel vous offre...1 texte par jour !
Publicité